Clients
» Profil de l'entreprise
» Services
» Expérience client
» Notre équipe
Candidats
» Opportunités de carrière
» Soumettre votre C.V.
» Expérience candidat
  Charte
 
Rapport Corporatif
Rapport Corporatif
Cliquez ici pour obtenir une copie électronique.
 
 
Nos consultants sont engagés à établir une relation respectueuse, éthique et professionnelle avec vous. À cette fin, nous suivons les normes professionnelles décrites au présent document, la Charte du candidat.
 
 
Confidentialité
 
Nos consultants respectent la nature privée de vos renseignements, particulièrement en ce qui a trait à votre employeur actuel. Afin de protéger la nature confidentielle de vos renseignements, nos consultants :

  • Ne discutent jamais vos renseignements personnels à l’extérieur de l’entreprise
  • Ne contactent jamais vos références sans votre permission
  • Obtiennent toujours votre permission avant d’utiliser votre nom lors de communications verbales ou écrites avec un client
  • Clarifient la méthode par laquelle vous préférez être contacté, pour des raisons de discrétion

Vos coordonnées et autres renseignements sont souvent stockés dans un système de base de données afin que vous puissiez être contacté pour des possibilités de carrières ultérieures. En tout temps, vous pouvez demander que ces renseignements soient supprimés de la base de données.
 
 
Divulgation des renseignements
 
Nos consultants respectent la nature privée de vos renseignements et, de la même manière, respectent celle de leurs clients. Donc, les renseignements confidentiels au sujet du client et du poste ne peuvent pas être divulgués lors des premières étapes de la recherche. Les exigences du poste, la rémunération et les renseignements généraux au sujet de l’entreprise cliente vous seront fournis d’emblée. Vous pouvez vous attendre à recevoir plus de renseignements tout au long de la recherche si vous devenez un postulant légitime. Veuillez prendre note que vous devez respecter la confidentialité des renseignements que vous pourriez recevoir et que vous ne devez pas compromettre la nature privée des renseignements du client.
 
 
L’entrevue
 
Le processus de sélection vous sera décrit, y compris le calendrier et les échéances pertinentes. Veuillez communiquer avec votre consultant pour toute question relative aux processus et au calendrier. Vous pouvez vous attendre à ce que le consultant se mette en contact avec vous tout au long du processus pour vous informer de la progression de la recherche.
 
 
La décision d’embaucher
 
Nos consultants sont très compétents lorsqu’il s’agit des aspects délicats du processus de l'offre, tel que la négociation des conditions d’emploi. Vous pouvez choisir de traiter ces aspects vous-même ou de demander à votre consultant d’agir en votre nom.

Nos consultants reconnaissent l’importance de maintenir de bonnes relations. Ainsi, même si votre candidature n'est pas retenue pour le poste, vous pourriez être contacté pour des possibilités ultérieures ou à titre de ressource pour d'autres mandats de recrutement.
 
 
Votre rôle
 
Les lignes directrices suivantes indiquent comment vous pourriez faciliter le processus de recherche :

  • Ne faites pas de fausse déclaration dans votre curriculum vitæ
  • Indiquez clairement votre intérêt ou non pour le poste, dès que possible
  • Renseignez-vous au sujet de l’entreprise cliente, lorsque possible
  • Soyez aussi souple et accommodant que possible au sujet de l’heure du rendez-vous pour l’entrevue
  • Faites preuve de patience et comprenez que votre candidature n’est pas la seule à être étudiée et que cet mandat de recrutement n'est pas le seul que votre consultant effectue
  • Veuillez informer votre consultant des autres offres que vous pourriez étudier
  • L’honnêteté est toujours la meilleure politique!
 
 
 
Chez wwwork! nous sommes fiers du service que nous offrons et souhaitons devenir des leaders dans l’industrie. Nous sommes confiants que les clients, candidats, collègues et partenaires bénéficieront tous de notre approche vis-à-vis les droits de la clientèle.